Produit à l’occasion du grand concert Vesoul Vibrations, ce film publicitaire promeut l’un des sponsors de l’événement : le salon de coiffure Nade and Thy.
Le film pour le salon Nade and Thy
Le grand show de la rentrée est de retour le 2 septembre 2016, avec comme ambition de faire vibrer 8000 habitants de l’agglomération de Vesoul.
Après le succès public incroyable rencontré par la première édition, tout a été fait pour faire de cette seconde soirée un événement mémorable, et les commerçants de la ville se sont mobilisés pour y contribuer.
Filmé en conditions réelles
Ce spot a été réalisé grâce à la participation active de toute l’équipe, où chacun s’est prêté au jeu de la caméra avec complicité et un maximum de bonne volonté, malgré l’ajout de chaleur des projecteurs et l’enchevêtrement de câbles qui ont envahi le salon le jour du tournage !
Même bonne humeur et envie de se donner au maximum de la part des vrais clients qui ont joué le rôle de modèles le temps d’une coupe un peu spéciale, immortalisée dans le clip.
Malgré ce souci d’authenticité, le film est évidemment scénarisé, et il est construit autour d’un storytelling qui insiste sur le côté humain et l’atmosphère si particulière du salon, créée par cette relation entre l’équipe et ses clients.
Thierry Ardry
Le fondateur du salon a décidé de célébrer la manifestation en créant un spot publicitaire qui présente ce qu’il y a d’unique dans le lieu hors norme qu’il a créé, à savoir le rendez-vous de la jeunesse de la Haute-Saône, éprise de mode et des dernières tendances du look.
Le salon est installé au cœur même de Vesoul, juste sur la place où le grand concert est programmé. Une conjonction qu’il fallait honorer.
https://www.nadeandthy.fr/